27.03.2020

Electromécanicien de maintenance

Département :
Corrèze
Salaire :
20 400 à 26 400€ brut annuelle
Type de contrat :
CDI
Date de prise de poste :
Dès que possible
Lieu de travail :
Brive (19)

Entreprise familiale française en forte progression, leader sur son segment de marché et reconnue pour son savoir-faire dans le secteur de l’emballage en carton ondulé depuis près de 90 ans, recherche pour son site de Brive la Gaillarde, dans le cadre de son développement, un Électromécanicien de Maintenance.(H/F)

Poste et missions

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous interviendrez sur l’entretien, le dépannage, la surveillance et l’installation d’équipements et de matériels industriels.

Les interventions se feront sur instruction, à partir des plannings et de procédures donnés en respectant toutes les mesures de prévention des risques.

Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative.

Vous travaillerez en binôme au sein d’une équipe de 10 personnes.

Profil

Titulaire d’une formation professionnelle type Bac Pro électricité, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous possédez des compétences en mécanique, électrique, hydraulique, automatisme et pneumatique.

Travail en 2×8 avec des astreintes 1 semaine / mois

Salaire à définir selon pratique et expérience

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où la dimension humaine se conjugue avec la performance et l’innovation au service du client, votre dynamisme et votre enthousiasme feront la différence ! Rejoignez nos équipes en nous adressant votre dossier de candidature.

Je postule pour ce poste

Partagez sur les réseaux sociaux

Nos dernières actualités