11.08.2022

Contrôleur de gestion industriel H/F

Département :
Oise
Type de contrat :
CDI
Lieu de travail :
Compiègne

Allard Emballages, filiale du Groupe Hinojosa, est une entreprise familiale française en forte progression. Elle est reconnue pour son savoir-faire et ses innovations dans le secteur de l’emballage en carton ondulé depuis plus de 90 ans. En quelques chiffres :

1928 Date de création
400 Collaborateurs
130 Millions de m2 de carton ondulé produit
100 000 Tonnes de carton recyclé chaque année

Mission :

Nous recherchons un Contrôleur de gestion industriel h/f, en CDI à temps plein. Le poste est situé à Compiègne (60) au carrefour entre Paris, Amiens et Reims.

Rattaché(e) au siège du Groupe, vous êtes autonome sur votre site, à un poste à responsabilité et membre du comité de pilotage de l’établissement.

Vous aurez en charge de :

  • Analyser les performances, les écarts et proposer des actions correctives
  • Faire l’interface avec le groupe
  • Déterminer les zones d’optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies ou à améliorer leur performance
  • Produire, transmettre et contrôler des informations à destination ou en provenance de la comptabilité (stocks, facturation,…)
  • Appliquer, mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information financière et en garantir la fiabilité

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Maîtrise de l’anglais et/ou Espagnol souhaitée.

La maîtrise de la suite Office et d’Excel (TCD, fonction, présentation) est impérative.

Statut cadre et rémunération selon profil.  CE, participation, 13ème mois en cours de mise en place.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où la dimension humaine se conjugue avec la performance et l’innovation au service du client, votre dynamisme et votre enthousiasme feront la différence ! Rejoignez nos équipes en nous adressant votre dossier de candidature.

Je postule pour ce poste

Partagez sur les réseaux sociaux

Nos dernières actualités