Nos valeurs

Proximité

Être proche de ses clients et de ses fournisseurs a toujours été le credo d’Allard Emballages, entreprise familiale française. Outre le fait de renforcer les liens et la connaissance de ses clients, la proximité permet de réduire l’empreinte carbone de l’entreprise et de ses services.

Action

L’attentisme ne fait pas partie des valeurs qui guident Allard Emballages. L’action est un moteur de réussite, et l’organisation de l’entreprise en est la preuve. Chacun dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit dans une démarche de réalisation concrète où les actes priment sur les concepts.

Performance

La recherche de la performance au niveau des cartonneries d’Allard Emballages est constante et guide les équipes chaque jour. Ces dernières sont engagées dans une démarche constante d’amélioration à tous les niveaux de production. Leur objectif est de garantir une satisfaction du client toujours plus importante, autant sur la qualité du produit que sur le service.

Initiative

Dans un marché en perpétuelle transformation, chaque personne de l’organisation Allard Emballages participe et contribue par ses initiatives à l’innovation et à la recherche de nouvelles solutions. De nouveaux modes opératoires sont créés très régulièrement avec pour but d’améliorer et de simplifier les process. La performance finale est ainsi accrue.

Éthique

L’éthique est au cœur des préoccupations et des actions d’Allard Emballages. Ses équipes positives et bienveillantes s’entraident avec partage, empathie et valorisation de chaque différence. Un dénominateur commun : le respect… de l’humain tout d’abord, mais également… de l’environnement… des équipements… des règles… des procédures et des certificats…

Réactivité

Allard Emballages tient à conserver une capacité d’adaptation de tous les instants grâce à une remise en question quotidienne. Dynamique, proactive et responsable, l’entreprise tient à se poser en partenaire fiable auprès de ses clients, en apportant des réponses rapides et personnalisées à chaque demande.